Rencontre avec l’un des hommes derrière la vague du padel aux États-Unis : « Le plus grand marché »
Le développement du padel aux Etats-Unis par Christ Ishoo
Christ Ishoo se positionne comme l’un des entrepreneurs majeurs qui contribue à l’essor du padel aux Etats-Unis, un marché d’envergure. Le padel aux Etats-Unis est désormais une réalité, et de grands projets sont en cours.
Une entrevue avec le fondateur d’EEP Capitals et de LA Beats
Pour en savoir plus sur cette dynamique, l’interview complète du fondateur d’EEP Capitals et de LA Beats est disponible en ligne. Au cours de celle-ci, Christ Ishoo partage sa vision sur l’importance des équipes nationales dans le développement international d’un sport.
L’importance des équipes nationales dans le sport
« Je suis convaincu que chaque sport, s’il veut devenir grand et international, doit avoir des équipes nationales. », déclare-t-il. Pour illustrer son propos, il cite l’exemple de l’équipe nationale suédoise de curling. Le curling n’est pas un sport que les gens ont l’habitude de regarder, mais lorsqu’il est question des « Jeux Olympiques ou des Championnats du monde », l’enthousiasme du public est palpable. En effet, ces événements suscitent un sentiment d’appartenance et de fierté nationale qui va au-delà du sport lui-même.
Vers un avenir prometteur pour le padel aux Etats-Unis
Ainsi, Christ Ishoo souligne l’importance des équipes nationales dans la popularisation et la reconnaissance internationale d’un sport. En ce qui concerne le padel, il semblerait que les Etats-Unis soient sur la bonne voie. Avec des entrepreneurs dévoués comme Ishoo et des projets prometteurs en cours, le padel aux Etats-Unis est en effet en pleine expansion.
En conclusion, il convient de suivre attentivement l’évolution de ce sport aux Etats-Unis, où il bénéficie d’une dynamique positive et d’une reconnaissance croissante.