Pereyra et De Pascual commencent leur partenariat avec une victoire en Asturies
Aimar Goñi et Álvaro Sola ont été vaincus.
Triomphes au tournoi Asturias Open
La paire Ramiro Pereyra et Juan Ignacio De Pascual a réussi ses débuts au Asturias Open, en remportant leur premier match. En l’absence de la paire Arce-Dal Bianco, ils se sont hissés à la place de la deuxième paire du tournoi. Ils ont gagné leur match contre les jeunes Espagnols, Aimar Goñi et Álvaro Sola. D’autres duos argentins comme Navarro-Pérez, Sánchez-Chiostri et González-Ramos, se sont également qualifiés pour les huitièmes de finale.
Navarro et Pérez : une performance remarquable
Noe Navarro et Alejandro Pérez ont réalisé une belle performance dans le tableau principal du Asturias Open, en se qualifiant pour les huitièmes de finale après avoir battu Oier Zuazua et Luis Oliver (6/2, 4/6 et 6/4). Ils ont su capitaliser sur les faiblesses de Luis Oliver, qui n’a pas commencé le match dans les meilleures conditions. Malgré un jeu moins performant dans le deuxième set, ils sont finalement sortis victorieux.
Pereyra-De Pascual : une première victoire
Ramiro Pereyra et Juan Ignacio De Pascual ont remporté leur premier match contre Aimar Goñi-Álvaro Sola (6/4 et 7/6). La paire argentine a été beaucoup plus solide que ses adversaires et a su profiter d’un break dans le premier jeu pour prendre l’initiative. Malgré une performance plus offensive de Goñi-Sola dans le deuxième set, Pereyra-De Pascual ont su tenir bon et remporter le match.
Sánchez-Chiostri : une victoire décisive
Maxi Sánchez et Fede Chiostri ont réussi à se démarquer lors des seizièmes de finale en s’imposant face à Javi Pérez et Relis Ferreyra par un double 6/2. Le duo argentin a su profiter des nombreuses erreurs de Javi Pérez pour rapidement prendre l’avantage et gagner le match.
Ramos-González : une victoire prometteuse
Diego Ramos et Mariano González ont clôturé le premier jour des seizièmes de finale du Asturias Open avec une victoire contre Higor Ensslin-Joaquín De Astoreca (6/4 et 6/3). Ils ont su imposer leur jeu et éliminer toute chance de leurs adversaires de remonter.
Les huitièmes de finale
Pour les huitièmes de finale, les rencontres seront les suivantes:
- García-Florensa vs Britos-Melgratti
- Navaro-Pérez vs Sánchez-Chiostri
- Yob Martínez vs González-Ramos
- Ortiz-Maier vs Pereyra-De Pascual
La seconde journée des seizièmes de finale aura lieu le mardi 3 septembre, dès 9h00, au Complexe Sportif Avilés.