Championnats du Monde de Padel : le point de vue de Paquito Navarro
En l’espace de deux mois, les championnats du monde de Padel se tiendront au Qatar. Paquito Navarro, un joueur ayant une chance d’intégrer l’équipe espagnole, s’exprime sur sa position personnelle et sur l’existence de places garanties dans l’équipe.
Présentation du Championnat du Monde de Padel
Le Championnat du Monde de Padel commence fin octobre, où l’on s’attend à voir l’Espagne et l’Argentine se battre pour le titre. Il sera également intéressant de voir si d’autres nations peuvent se challenger au sommet.
Paquito Navarro et l’équipe espagnole
Au sein de l’équipe espagnole, « Paquito Navarro est l’un des joueurs qui a une chance de prendre une place dans l’équipe du Championnat du Monde ». Dans une interview accordée au journal espagnol Marca, il a parlé de ses chances et de la compétition au sein de l’équipe.
« Je souhaite pouvoir être là, mais c’est l’une de ces questions auxquelles je ne sais pas si je peux répondre. »
Il poursuit :
« Je pense qu’il y a trois candidats évidents : Lebrón, Galán et Coello. Ensuite peut-être par le biais du classement et des résultats, on peut prendre Yanguas et à partir de là, il y a beaucoup d’options. »
Date du championnat
La Coupe du Monde se tiendra entre le 28 octobre et le 2 novembre.
Il est donc clair que la composition de l’équipe espagnole pour cette compétition reste encore incertaine. La performance des joueurs dans les prochaines compétitions et leur classement pourraient influencer leur sélection. Le monde du Padel attend donc avec impatience la liste finale des joueurs qui représenteront l’Espagne lors de ces championnats du monde.