Nouvelle surprise à Madrid : Bela et Tello éliminés en seizièmes de finale !
Le couple numéro sept a clairement perdu en deux sets lors de la journée de mercredi.
Le retour du padel professionnel réserve de nombreuses surprises
Le retour du padel professionnel nous réserve de nombreuses surprises. Madrid accueille des matchs spectaculaires où des duos de moindre classement font face à leurs adversaires et parviennent même parfois à s’imposer. Hier, Álex Ruiz et Javi Garrido ont été éliminés et aujourd’hui c’était le tour de Fernando Belasteguín et Juan Tello.
Le duo numéro sept avait beaucoup d’espoirs pour cette fin de saison, mais ils ont commencé sur une mauvaise note. La dernière apparition du ‘Boss’ à Madrid n’a pas été aussi mémorable que nous l’aurions souhaité et il quitte l’un des principaux temples du padel avec une défaite douloureuse en seizièmes de finale. Leurs bourreaux ont été Benítez et Cepero, qui ont sorti leur meilleur jeu pour afficher un 6-4/6-1 au tableau de bord.
De nouvelles têtes font leur apparition
Face à eux joueront Diestro et Lancha. Un duo de circonstance qui a également réussi à se qualifier pour les huitièmes de finale après avoir battu Zapata et Barahona sur un score de 6-2/6-4. Lancha, 19 ans et 1,92m, fait face à l’opportunité de sa vie, n’étant classé qu’à la 222e place avec seulement 75 points de classement. Il est l’une des grandes révélations du WiZink et a demain l’occasion de continuer à rêver d’un quart de finale.
Les paires Lebrón/Di Nenno et Coello/Tapia ne déçoivent pas
Bien qu’il y ait eu de nombreuses surprises à Madrid, les principales paires n’ont pas failli. Hier, c’était le tour de Paquito/Cardona et Galán/Chingotto. Aujourd’hui, Di Nenno/Lebrón et Coello/Tapia. Le ‘Lobo’ et le ‘Renga’ ont gagné leur match rapidement avec un jeu qui promet pour le reste de la semaine. Un score de 6-3/6-1 pour assurer leur passage en huitièmes de finale.
Les numéros un ont eu des adversaires coriaces, devant affronter Augsburger et Chozas, mais ils ont sorti leur version la plus dominante pour commencer leur quête d’un nouveau titre avec un 6-1/6-3.
Ari et Paula continuent sur leur lancée
Dans le tableau féminin, nous n’avons pas encore eu de grosse surprise. Certaines paires ont eu du mal, mais les favorites ont gagné avec une grande autorité. C’est le cas des numéros un, qui battent Caldera et Rufo sur un score de 6-0/6-3. Elles continuent leur série et espèrent battre leur record dès ce tournoi madrilène.
Aranza Osoro et Vero Virseda ont bien commencé avec une victoire 7-6/6-1 qui les place en bonne position pour un éventuel quart de finale. Elles joueront contre Martínez et Sharifova, qui ont remporté leur match 6-4/6-1.