Lebrón démarre en force avec Stupaczuk : un avertissement avant la rencontre avec Di Nenno

Le gaditan et le chaqueño ont battu Maxi Sanchez et Lucas Campagnolo à Riyad et affronteront leur ancien coéquipier demain.
Juan Lebrón et Franco Stupaczuk conquièrent les huitièmes de finale du Riyadh Premier Padel P1
Juan Lebrón et Franco Stupaczuk ont brillamment entamé leur nouvelle collaboration en remportant leur premier match lors des huitièmes de finale du Riyadh Premier Padel P1 qui se déroule cette semaine en Arabie Saoudite. Ce match a marqué le coup d’envoi de la saison de Premier Padel.
Victoire contre Maxi Sánchez et Lucas Campagnolo
La troisième paire a renversé Maxi Sánchez et Lucas Campagnolo avec un score de « 6-4 et 6-3 » en à peine une heure de jeu. Lebrón, surnommé « Lobo », a déjà marqué un point impressionnant lors de cette nouvelle saison : une « dormilona » spectaculaire pour clôturer l’échange de coups.
Prochain match contre Javi Garrido et Martín Di Nenno
En quart de finale, Stupa et Lebrón affronteront Javi Garrido et Martín Di Nenno, un match particulier qui marquera les retrouvailles avec le joueur argentin, ancien coéquipier des deux compétiteurs lors de la dernière saison.
Une nouvelle étape pour Lebrón et Stupaczuk
Ce début de saison remarquable souligne le début d’une nouvelle étape pour Lebrón et Stupaczuk. Leur victoire en huitième de finale du Riyadh Premier Padel P1 démontre non seulement leur talent indéniable, mais aussi leur capacité à travailler ensemble en tant que nouvelle équipe. Leur prochain match contre Garrido et Di Nenno sera certainement un test supplémentaire de leur cohésion et de leur stratégie.
Pour plus d’informations sur leur parcours, n’hésitez pas à suivre ce lien.