La pluie à Riyadh retarde le spectacle et reporte les quarts de finale à la Saint-Valentin

En raison de la météo, seuls deux matchs ont eu lieu et les six autres se dérouleront vendredi prochain.
Le tournoi de Premier Padel touché par le mauvais temps
L’organisation du tournoi de padel à Gijón, organisé par Premier Padel, a été perturbée. Après un premier coup dur lié à l’absence d’inscription de plusieurs joueurs, c’est le mauvais temps qui a mis à mal le déroulement des matchs. Ainsi, la plupart des quarts de finale n’ont pas pu se tenir à cause de la pluie.
Malgré tout, ce contretemps pourrait se transformer en une opportunité excitante pour les fans de padel : en effet, si la météo le permet, la journée du vendredi, jour de la Saint-Valentin, promet d’être intense avec la tenue de nombreux matchs.
Deux matchs ont pu se dérouler
Malgré ces conditions défavorables, deux matchs ont pu se dérouler. Sur le court central, « Delfi Brea et Gemma Triay » ont brillamment fait face à Patty Llaguno et Lucía Sainz, deux joueuses expérimentées. Leur victoire en deux sets les qualifie pour les demi-finales.
De leur côté, « Claudia Fernández et Bea González » ont également remporté leur match, se qualifiant ainsi pour les demi-finales.
Changement de planning pour les quarts et demi-finales
En raison des conditions météorologiques, le planning du tournoi a dû être modifié. Ainsi, les quarts de finale restants ainsi que les demi-finales se tiendront le vendredi. Cela implique que de nombreux joueurs devront disputer deux matchs en une seule journée avec un temps de repos réduit entre chaque match.
Parmi les matchs à venir, Ari Sánchez et Paula Josemaría affronteront Claudia Jensen et Tamara Icardo tandis que Marta Ortega et Sofía Araujo joueront contre Noa Cánovas et Jimena Velasco.
Des demi-finales palpitantes à venir
Une fois les quarts de finale terminés, les demi-finales débuteront. Tous les matchs se dérouleront sur le court central. Les gagnantes des matchs joués le jeudi seront les premières à entrer en lice, suivies par les gagnantes des quarts de finale.
Cette journée s’annonce donc particulièrement intense et promet de beaux affrontements, à condition bien sûr que la pluie ne vienne pas perturber le programme.