Fran Guerrero et Jairo Bautista éliminent Lebrón et Di Nenno en huitièmes de finale au Koweït!
Le duo 17 du tournoi élimine la paire hispano-argentine en deux sets et se qualifie pour les quarts de finale.
Les Espagnols Fran Guerrero et Jairo Bautista créent la surprise au tournoi de Padel à Koweït
Dans une performance remarquable au tournoi de Premier Padel à Koweït, les Espagnols Fran Guerrero et Jairo Bautista, classés 17ème, ont éliminé en huitièmes de finale Juan Lebrón et Martín Di Nenno, têtes de série numéro 3, par 7-5 et 6-2 après environ 90 minutes de jeu.
Un tournoi marqué par l’audace et le courage de Guerrero et Bautista
Bautista et Guerrero, qui avaient précédemment éliminé Javi Ruiz et Víctor Ruiz en seizièmes de finale, ont surpris l’équipe de Gómez Silingo avec un jeu audacieux et courageux. Ils ont réussi à neutraliser l’une des meilleures équipes du circuit Premier Padel. Lebrón et Di Nenno, qui étaient en bonne forme, ont été pris de court par le rythme effréné et la défense impénétrable des Espagnols, les laissant avec une défaite difficile à digérer.
« Se trata de la segunda derrota en la ronda de octavos de final para esta pareja que se unió en agosto (debutando con triunfo en la prueba de Finlandia) y que ya sucumbió ante los ‘bombarderos’ Chozas y Augsburger en la prueba de Róterdam del mes de septiembre. «
Les adversaires de demain : Jon Sanz et Coki Nieto
Demain, ils affronteront Jon Sanz et Coki Nieto, qui ont remporté une bataille épique en trois sets contre Tino Libaak et Fernando Belasteguín (6-7, 7-6 et 6-4). Il s’agit de la deuxième fois que Fran Guerrero atteint les quarts de finale cette saison. Il avait déjà atteint ce stade avec Arnau Ayats lors du P2 de Puerto Cabello, où ils ont finalement été battus précisément par Sanz et Nieto.
Une performance exceptionnelle de la part de Guerrero et Bautista
La performance de Guerrero et Bautista dans ce tournoi est exceptionnelle, éliminant les favoris et se frayant un chemin vers les quarts de finale. Ce tournoi a montré leur talent et leur potentiel, prouvant qu’ils sont une équipe à surveiller dans le monde du padel.