Finales de la Coupe de Réserve – Les ‘Superpibes’ renversent Lebrón et Galán
Victoire de Martin Di Nenno et Franco Stupaczuk à la Reserve Cup
La dernière journée de la Reserve Cup a été marquée par la victoire de Martin Di Nenno et Franco Stupaczuk contre Alejandro Galán et Juan Lebrón. Di Nenno remporte ainsi tous les trois matchs en face à face contre Galán, couronnant son équipe « Team Miami » lors de cette première édition de l’événement.
Une performance de haut niveau lors du tournoi à Miami
Au cours de la journée finale de ce tournoi extravagant à Miami, les « Superpibes » ont une fois de plus affiché un niveau très élevé et ont battu Lebrón et Galán sur un score de 6/2 5/7 et 14/12. Les Espagnols n’ont pas réussi à retrouver leurs meilleures sensations. Pendant ce temps, Di Nenno a scellé sa victoire impressionnante 3-0 contre Galán lors de la Reserve Cup.
Di Nenno et Stupaczuk confirment leur statut de duo de tête
Di Nenno et Stupaczuk ont profité de cette Reserve Cup pour confirmer qu’ils sont l’un des duos de tête du moment. Après la suspension pour cause de pluie jeudi, Stupa a sauté sur le terrain vendredi en remplacement de Maxi Sánchez, et, avec Di Nenno, ils ont réussi à renverser la situation dans le match contre Galán et Gonzalo Rubio.
Il est important de rappeler que pendant la Reserve Cup, les équipes pouvaient effectuer un remplacement de joueur par match et par jour. C’est ce qui a permis à Stupa de remplacer Sánchez.
Autres rencontres de la journée
Le premier match de la troisième journée à Miami a été marqué par la victoire d’Álex Ruíz et Juan Tello contre Javi Garrido et Mike Yanguas sur un score de 6/1 4/6 et 10/7. Cette rencontre a été décisive car avec les 3 points obtenus, « Team Miami » a mathématiquement confirmé leur victoire dans le tournoi.
La soirée s’est clôturée par une impressionnante performance de Coki Nieto et Jon Sanz, qui ont battu Momo González et Fede Chingotto sur un score de 6/4 et 6/3. Un détail sympathique de la Reserve Team a été la substitution de Jon Sanz par Rubio à l’approche du match point. Zalo, avec un grand sourire, est entré sur le 20×10 pour conclure l’histoire.
Le résultat final de la Reserve Cup indique un retentissant 13-5 en faveur de Team Miami. Un autre événement international se termine, démontrant une fois de plus la croissance continue du padel à l’échelle mondiale.