Fin d’une équipe de Padel : Di Nenno et Stupaczuk se séparent
Le monde du Padel est en émoi suite à l’annonce du départ de Martín Di Nenno et Franco Stupaczuk après le tournoi Málaga P1. L’annonce du nouveau partenaire de Di Nenno a déjà été faite tandis que le futur binôme de Stupa reste encore un mystère.
Une année 2024 mitigée pour les ‘Superpibes’
La paire Di Nenno et Stupa, surnommée les ‘Superpibes’, a connu une année 2024 en demi-teinte. Malgré une finale au tournoi Sevilla P2, les résultats escomptés n’ont pas été au rendez-vous, faisant suite à une saison 2023 où ils ont évolué ensemble.
Juan Lebrón, nouveau partenaire de Di Nenno
Selon le média Cervecitas y Padel, Martín Di Nenno aura pour nouveau partenaire Juan Lebrón, qui retrouvera ainsi son poste en backhand. Ce changement de partenaire entraîne également une rupture dans une autre équipe, celle formée par Lebrón et Paquito Navarro.
Le futur binôme de Stupa encore inconnu
Quant à Franco Stupaczuk, le mystère plane encore sur l’identité de son futur partenaire. Bien que plusieurs noms circulent, le candidat le plus probable serait Mike Yanguas.
Pour récapituler :
- Martín Di Nenno et Franco Stupaczuk mettent fin à leur partenariat après le tournoi Málaga P1.
- Le nouveau partenaire de Di Nenno est annoncé comme étant Juan Lebrón, entraînant la séparation de l’équipe Lebrón-Navarro.
- L’identité du futur partenaire de Stupa est toujours inconnue, mais Mike Yanguas est considéré comme le candidat le plus probable.
Ces changements dans le monde du Padel suscitent de nombreuses attentes et interrogations. Il faudra patienter pour voir comment ces nouvelles équipes se formeront et évolueront au cours des prochains tournois.