Dernière danse de Pereyra et Allemandi à Marbella
Ramiro, Adrián et Leonel Aguirre-Gonzalo Alfonso se retrouveront en finale du Marbella Master au Nuevo Alcántara Club.
Finale du Marbella Master : Ramiro Pereyra-Adrián Allemandi contre Leonel Aguirre-Gonzalo Alfonso
La finale du Marbella Master verra s’affronter les duos Ramiro Pereyra-Adrián Allemandi et Leonel Aguirre-Gonzalo Alfonso, sur la piste centrale du Nuevo Alcántara Club de Marbella. Ces derniers, surnommés « Los Mágicos », se sont montrés fidèles à leur habitude en atteignant la finale, un exploit qu’ils ont réalisé lors des huit tournois de 2024. « Les numéro 1 » sont parvenus à éliminer les andalous, José Luis González et Antonio Luque. Leur dernier obstacle pour décrocher leur sixième titre de l’année sera la paire Ramiro Pereyra et Adrián “Tito” Allemandi. Ce duo, classé quatrième, disputera son dernier match en tant que paire, avec l’espoir de remporter leur premier titre de l’année, après avoir éliminé, dans un match épique, les champions de France et de La Rioja, Maxi Arce et Franco Dal Bianco.
Potentielle victoire d’adieu pour Pereyra et Allemandi ?
Ramiro Pereyra et Adrián Allemandi disputeront la finale du Marbella Master après avoir éliminé Maxi Arce et Franco Dal Bianco en trois sets (6/2, 4/6 et 6/4). Cette qualification marque la deuxième fois que cette paire atteint la finale d’un tournoi en 2024. Leur précédente finale, en Chile, s’était soldée par une défaite face à « Los Mágicos ». Pereyra et Allemandi ont donc l’opportunité de couronner leur parcours en tant que duo sur le circuit par un premier titre de l’année.
Les « Mágicos » imparables
D’autre part, l’invincible duo Leonel “Tolito” Aguirre et Gonzalo Alfonso a triomphé en demi-finales face à la paire espagnole, José Luis González et Antonio Luque, avec un score de 6/4 et 7/6 malgré une prestation décevante. Les « Mágicos » ont mis fin au rêve des espagnols et atteignent leur huitième finale en huit tournois disputés en 2024. Lors de leurs sept dernières tentatives de titre, ils ont remporté cinq victoires et subi deux défaites.
En Conclusion
Le Marbella Master promet une finale passionnante entre deux duos de choc. Alors que Pereyra et Allemandi cherchent à remporter leur premier titre de l’année, Aguirre et Alfonso, les « Mágicos », chercheront à ajouter un sixième titre à leur palmarès de l’année 2024.