Débuts décevants à Roland Garros : Bela et Sanyo éliminés en trente-deuxièmes de finale
Le 'Boss' (avec Libaak) et celui de San Luis (avec Víctor Ruiz) ont tous deux connu une défaite lors de leur première avec leurs nouvelles équipes.
Les débuts difficiles des nouvelles paires à Roland Garros
L’enthousiasme des nouvelles paires récemment formées à Roland Garros tourne rapidement à la déception. Plusieurs joueurs, dont Garrido, Tello, Álex Ruiz, Sanyo et Bela, se sont engagés dans le tournoi avec un nouveau partenaire, mais les choses ne se passent pas bien pour ces débutants, avec certains incapables de passer leur premier match.
Le parcours décevant de Fernando Belasteguín et Tino Libaak
« Fernando Belasteguín commençait avec Tino Libaak » après plusieurs mois avec Juan Tello. Malgré les attentes, ils ont été éliminés par Fede Mouriño et Marc Quílez dès le début du tournoi, une défaite anticipée par une performance décevante dans le premier set. Malgré une tentative de retour dans le second set, ils ont finalement perdu 7-5 dans le troisième set, éliminés prématurément du tournoi.
Sanyo Gutiérrez et Víctor Ruiz ne parviennent pas à s’imposer
Un autre cas similaire est celui de Sanyo Gutiérrez faisant ses débuts avec Víctor Ruiz. Malgré une compatibilité apparente sur le terrain, leur association n’a pas porté ses fruits à Paris. Ramiro Moyano et Juan Cruz Belluati ont été les responsables de leur échec. Gutiérrez, surnommé le « Mago de San Luís », est arrivé à ce tournoi dans l’espoir de renverser la tendance, mais il n’a pas réussi à le faire.
Juan Tello et Iñigo Jofre, une lueur d’espoir
Cependant, toutes les nouvelles paires n’ont pas été déçues. Juan Tello a remporté sa première victoire avec Iñigo Jofre. Ils ont réussi à surmonter une équipe de qualification difficile, et même s’ils sont déjà en huitièmes de finale, leur parcours n’a pas été facile. Après avoir remporté le premier set 6-3, ils ont été surpris dans le deuxième, perdant 4-6 et ont dû se battre dans un troisième set pour confirmer leur avancement. Finalement, ils ont réussi à gagner 6-4, apportant un peu de calme en évitant un autre début difficile à Roland Garros.