Coello et Tapia mettent fin à la seconde aventure de Paquito et Lebrón à Málaga

Les numéro 1 battent les Andalous (6-4 et 7-5) et viseront leur sixième victoire de l'année ce dimanche.
Fin du duo Lebrón-Paquito 2.0 en demi-finale
L' »ultime danse » tant attendue n’a pas eu lieu. Arturo Coello et Agustín Tapia ont mis un terme à l’ère Lebrón-Paquito 2.0 en remportant une victoire difficile en demi-finales du Málaga P1 de Premier Padel. Les numéros 1 au classement de la FIP tenteront de remporter le titre ce dimanche après un match serré, conclu sur un score de 6-4 et 7-5.
Début de match tonitruant pour les andalous
Le premier set a été dominé par les andalous, audacieux en attaque et solides face à des adversaires encore en rodage. Ils ont rapidement pris le dessus, menant 4-1, avant que leur inconstance ne leur coûte cher. Coello et Tapia ont alors ajusté leur jeu, réduit leurs erreurs et renversé la situation pour s’imposer 6-4.
Le public en liesse pour Lebrón et Navarro
Le Carpena vibrât au rythme des quatre joueurs, mais plus encore pour Lebrón et Navarro, dont les coups de maître étaient salués par des ovations de la part d’un public qui gardera toujours dans son cœur ce duo, malgré la fin de leur seconde aventure. Dans le second set, tout était encore à jouer pour les protégés d’Ovide. Aucun break n’a été enregistré jusqu’au onzième jeu, où les Golden Boys ont réussi à prendre l’avantage, confirmant dans le jeu suivant leur victoire par 7-5.

*Coello et Tapia se donnent des indications pendant le match. Source : Premier Padel*
Les défis à venir pour Lebrón et Navarro
Demain, Coello et Tapia disputeront leur onzième finale de la saison et tenteront de remporter leur sixième titre. Un duo qui domine le monde du padel et qui n’a manqué qu’une seule finale cette année. Seuls Fede Chingotto et Alejandro Galán semblent capables de mettre fin à leur règne.
De leur côté, Lebrón et Navarro tirent leur révérence avec dignité après cette seconde aventure infructueuse, durant laquelle ils n’ont pas réussi à atteindre une seule finale. Deux défis de taille les attendent désormais : Lebrón va s’associer à Di Nenno et Navarro va miser sur la jeunesse de Pablo Cardona. Ils feront leurs débuts en Finlande dans deux semaines, avant la pause estivale, et seul l’avenir dira si leurs chemins se recroiseront. Car dans le padel, rien n’est jamais écrit à l’avance.