Cardona et Augsburger envoient un avertissement sérieux au circuit

Après avoir vaincu la sixième paire du classement, le jeune couple se retire dans leurs chambres.
Pablo Cardona et Leo Augsburger : potentiel confirmé
La paire composée de Pablo Cardona et Leo Augsburger, deux jeunes joueurs de 20 ans qui font partie des plus prometteurs au monde, a dissipé les doutes qui pesaient sur leur association lors de la journée de jeudi à Riyadh. Malgré un début de saison marqué par des difficultés, ils ont réalisé leur première victoire marquante en atteignant les quarts de finale. Leur victoire sur Momo González et Jon Sanz, malgré des difficultés initiales et des erreurs non forcées, a été un tournant marquant. Ces deux jeunes joueurs ont montré leur capacité à tirer le meilleur parti de leurs qualités et à surmonter les obstacles.
Fin de parcours pour les frères Deus
Les frères Deus, soutenus par Cristiano Ronaldo et faisant preuve d’un fort potentiel, n’ont pas réussi à maintenir leur dynamique en se heurtant à Ale Galán et Fede Chingotto. Malgré leur « combativité et leur détermination » face à l’observation attentive de ‘CR7’, ils n’ont pas réussi à renverser la tendance face à leurs adversaires mieux classés.
Victoires pour les premiers du classement
Les numéros un et trois du classement, Tapia et Coello d’une part, et Lebrón et Stupa d’autre part, ont également commencé l’année 2025 en force, en remportant leur match pour atteindre les quarts de finale. La performance de la journée est toutefois attribuée à Paquito Navarro et Lucas Bergamini, qui ont su conquérir le public. Cependant, ils ont été éliminés par Tino Libaak, qui a démontré qu’il faisait également partie de cette jeune génération prometteuse.
Difficultés pour Gemma Triay et Delfi Brea
Dans le tableau féminin, les surprises étaient également peu nombreuses. Ari, Paula, Bea et Claudia ont remporté leurs matchs sans difficulté, tout comme Marta Ortega et Sofía Araujo. Cependant, Gemma Triay et Delfi Brea ont rencontré des difficultés, ayant eu le malheur de croiser le chemin d’Alejandra Alonso et Andrea Ustero. Ces dernières ont prouvé qu’elles méritaient un meilleur classement. Malgré les « coups de maître » d’Ustero, c’est finalement l’expérience de Triay et Brea qui a fait la différence, les laissant victorieuses mais non sans peine.