« Bela » et Juan Martín Díaz : Un « Dernier Danse » de légendes à Barcelone pour dire adieu au Padel
Un mini-tournoi en l'honneur de Premier Padel se tiendra lors du Tour Finals avec deux paires légendaires : Pablo Lima/Juani Mieres et Gaby Reca/Seba Nerone.
Les finales du Tour de Barcelone clôturent la saison de padel en beauté
Le Tour Finals de Barcelone, qui se déroulera du 19 au 22 décembre sous l’égide de Premier Padel, marquera la fin de la saison 2024 de manière spectaculaire. L’événement verra le retour sur le terrain de plusieurs légendes du padel, dont Fernando Belasteguín, qui se retirera de la compétition à cette occasion. Il aura pour partenaire Juan Martín Díaz, avec qui il a dominé le sport pendant 13 ans.
Un « voyage dans le passé » lors des demi-finales
Le samedi 21 décembre, lors des demi-finales, les spectateurs du Palau Sant Jordi auront l’occasion de faire un « voyage dans le passé » avec des duos qui font désormais partie de l’histoire du padel. « Bela et Juan Martín seront également confrontés à ‘Los Príncipes’, Pablo Lima et Juani Mieres, » qui ont disputé pendant plusieurs années la première place du padel mondial.
Des invités de marque pour cette grande fête du padel
Mais les Brésiliens et les Argentins ne seront pas les seuls à participer à cet événement exceptionnel. Gaby Reca et Seba Nerone, un autre duo légendaire, seront également de la partie pour ce dernier tournoi de « Boss ». En plus de jouer avec JMD, Fernando Belasteguín s’associera également à Lima, avec qui il a été numéro 1 pendant trois saisons au World Padel Tour. Les matchs se joueront selon un format court avec un super tiebreak.
Une « paire de célébrités » pour saluer le meilleur joueur de l’histoire du padel
Enfin, deux grands amis de Bela seront présents sur le terrain pour former une paire de célébrités : l’ancien joueur du FC Barcelone et de la sélection espagnole, Carles Puyol, ainsi que l’homme d’affaires et influenceur italien, Gianluca Vacchi. Ces deux personnalités ont tenu à participer à ce tournoi pour dire au revoir au meilleur joueur de l’histoire de ce sport.